Chabot.
Comment devenir fou quand on est obligé d’aller sur le site de la CAF (*) quand on est pas encore alcoolique ?
Il suffit de cliquer sur le lien qui ouvrira une fenêtre qui vous annoncera qu’il faut mettre votre mot de passe à jour.
Jusqu’ici tout va bien, on reste calme et on boit de l’eau du robinet après évaporation du chlore.
Mais alors c’est sous estimer les génies de créateurs de sites Web intelligents.
Il va être nécessaire d’indiquer soit un numéro de portable (qui par ailleurs est déjà enregistré depuis je me rappelle plus quand), où une adresse de courrier électronique, qui sera consultable si vous avez une connexion Internet, ce qui n’est pas gagné d’avance si vous habitez à « le fin fond de la campagne, juste à droite après l’ancienne gare ».
La bonne manière de devenir fou, c’est de tourner en rond.
Normalement, les étudiants en informatique doivent connaître cette règle élémentaire : Un algorithme doit avoir un début et une fin.
Mais c’est ce qui arrive quand le code de mise à jour du code secret n’arrive pas.
Dans ce cas, il y a la solution « Chabot », c’est à dire une solution d’intelligence artificielle qui va vous aider à comprendre à quel point vous êtes idiot de ne pas comprendre.
Le crétin qui a inventé ce terme stupide, et qui n’a pas évalué les conséquences sur ma santé mentale, il vaudrait mieux que je ne le croise jamais sur le trottoir.
Car le « chabot » (comme c’est mignon comme nom, et comme cela me donne envie de jeter mon PC par la fenêtre) vous conseille de tout recommencer depuis le début.
Malgré tous ses défauts, à commencer par une altération définitive de votre santé, la Vodka a une qualité : celle de ne pas sur estimer « Chabot ».
D’abord quand on a un nom aussi crétin, on ne devrait pas ramener sa fraise, et en plus, le temps est dans mon camps, car je sais que l’intelligence ne peut être artificielle, elle peut juste être approximative, et plein de bienveillance à l’égard des gens qui ne comprennent pas trop.
Je suis certain que c’est le même qui a commis le site de la CPAM (**).
Pour conclure, je voterai pour un candidat (e , au putain vivement la féminisation totale) qui obligera tout informaticien imbécile créateur de site Web incompréhensibles de boire un litre de sirop de grenadine mélangé à 100 grammes de sel de mer.
Ensuite j’irai m’isoler dans n’importe quel coin du monde ou les mots « Zemmour », « Migrants », « PSG », « Start-Up » sont interdits par la loi.
Je parlerai à une baleine imaginaire, tranquillement allongé sur le sable chaud à côté d’une mer immense et d’un vent tiède.
Enfin je serai fou, sans obligation d’une connexion TCP/IP.
Notes de fin :
(*) CAF : Caisse Allocation Familiale. Concerne surtout ceux qui n’ont plus de famille.
(**) CPAM : Caisse Primaire Assurance Maladie (c’est pour ça qu’on n’est pas des américains).
Un message, un commentaire ?
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
# Le 5 décembre 2021 à 15:53, par Thomas
J’ai mis plus de 11 mois pour réclamer mon inscription à la CAF. Ca ne répond jamais au numéro de téléphone (attente occupé quand cela ne raccroche pas de suite) En fin de compte, il me fallait 2 adresses mails. Et impossible d’avoir les documents papiers.
# Le 7 décembre 2021 à 17:32, par Stirner
Sympa ce texte ; j’ai un peu flippé quand j’ai lu le mot "Zemmour" mais on a encore le temps de se tirer avant que ce gôle ne nous pourrisse trop la vie avec ses propos haineux ; pourquoi pas aux Bahamas.