UNE FAMILLE UKRAINIENNE NORMALE !!!

18 novembre 2022, par Roberto Ferrario 2 coms

Non, cette image n’est pas une insulte ! C’est une illustration de propagande que les nationalistes diffusent sur leurs chaînes Telegram :
La famille ukrainienne typique a le même visage - celui de Stepan Bandera. Père, mère, enfants et même un chat !

On peux pas accuser Arno Klarsfeld d’être un "islamo-gauchiste" filo Poutine et que le site "The Times of Israël" est une instrument de propagande a la solde de la Russie pourtant le 14 Sep 2022 dans un article à déclaré :

"Si les Ukrainiens veulent faire partie de la famille de l’Union européenne, ils doivent cesser de glorifier les nationalistes ukrainiens présentés comme des héros, et qui ont collaboré avec les nazis et les ont assistés dans l’extermination de dizaines de milliers de familles juives en Ukraine"

L’avocat français Arno Klarsfeld a, dans une récente tribune pour Le Point, dénoncé la glorification des anciens collaborateurs nazis en Ukraine, pays dans lequel le phénomène est répandu.

De nombreux hommages sont notamment rendus à Stepan Bandera, qui a collaboré avec l’Allemagne nazie en créant la Légion ukrainienne, sous commandement de la Wehrmacht.

https://fr.timesofisrael.com/arno-klarsfeld-condamne-la-glorification-des-anciens-collabos-par-lukraine/

Commentaires

  • 18 novembre 2022, 17:34, par zorba

    Walter Hallstein, professeur allemand sous le régime nazi, doyen d’université nommé par le régime nazi, prisonnier recyclé au sein des élites américaines est devenu Président de la Commission Européenne.
    S. Bandera a joué en division régionale limitant son action à l’Ukraine...

  • 19 novembre 2022, 12:26, par spartacus

    Et alors, ça justifie la guerre de Poutine ? Les innoncents tues par l,armée russe on en parle ou pas ici ? C est assez effrayant comment une certaine gauche trouve toutes les excuses à un dictateur impérialiste assassin de son peuple et du peuple ukrainien.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Communiqué CNT-SO 30

Communiqué de la CNT-Solidarité ouvrière 30 Le 03 février 2023 Il n’y rien à négocier dans leur réforme ! La classe ouvrière a répondu du tac-au-tac aux provocations du gouvernement, par une nouvelle (...)

LIRE LA SUITE

Droit dans nos bottes - C’est l’Heure de l’Mettre !

2 février, par Podcasts 2 coms

Tu prends n’importe quel énarque, n’importe quel banquier, n’importe quel politicien professionnel quoi, avec ses grandes dents et son air hautain, ça fera l’affaire... Ce Mercredi 1er Février 2023, à (...)

LIRE LA SUITE

2 Février : Il y a 80 ans, la victoire de Stalingrad

2 février, par nazairien 5 coms

Remember en ce jour, il y a 80 ans, les peuples célébraient cette importante victoire . En "pleine guerre" Stalingrad célèbre son anniversaire (vidéo) jeudi 2 février 2023 Les 80 ans de la Victoire (...)

LIRE LA SUITE

Craquement - C’est l’Heure de l’Mettre !

30 janvier, par Podcasts

Non, on veut bien encore turbiner sans compter, aplatis par la tyrannie managériale, écartelés par les injonctions paradoxales, cravachés par les objectifs, écrasés par les tonnes de marchandises qu’on (...)

LIRE LA SUITE

Le 31 : RDV dans le gard contre la réforme des retraites

Manifestations interprofessionnelles dans le Gard : Les RDV : 10h00 Alès devant la sous préfecture ; 14h30 Nïmes devant les jardins de la Fontaine ; Publications de la CNT SO 30 Tract (...)

LIRE LA SUITE

La défaite du jour du souvenir

27 janvier, par Roberto Ferrario 5 coms

Article de Paolo Ferrero ex secrétaire général de Refondation Communiste, coordinateur de l’Union Populaire en Italie vice président de la Gauche Européenne Aujourd’hui, le 27 janvier, c’est le jour (...)

LIRE LA SUITE