Le MEDEF a tout Compris ;il n’y a pas de pauvres en France ; rien que des envieux ! (ce n’est pas une plaisanterie)
En vérité, il y à des coups de pieds au c… qui se perdent ; voici ce qu’ecrivent nos amis du MEDEF sur la pauvreté en France
“Autrement dit, plus l’égalité des conditions progresse, plus nous devenons sensibles à la survivance d’inégalités économiques et sociales. C’est ce qui explique par exemple que les critiques dénonçant les inégalités cachées du système scolaire (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Le Medef a tout compris : il n’y a que peu de pauvres en France ; mais des envieux...
31 août 2008 -
Afghanistan - Ils massacrent et ils ne s’en cachent même pas - Manif Paris 6 sept chatelet 14h30
31 août 2008Une fois n’est pas coutume, j’ai feuilleté le Nouvel Observateur cette semaine... Voila ce qu’on peut y lire dans un article de Florence Aubenas sur l’Afghanistan :
"Personne [parmi les soldats français] ne parle de vengeance. Ce n’est pas la peine. Quatre missiles Milan ont été tirés contre le village [près du lieu de l’embuscade], deux autres hameaux ont été détruits dans un raid aérien le lendemain. L’agence Pajhwok estime qu’il y aurait eu plusieurs dizaines de civils morts. "Je ne (…) -
RUSSIA TODAY censuré depuis quinze jours !
31 août 2008MR LE JOURNALISTE
c’est vrai je suis accro
à ce qui se passe dans le monde
pour avoir tous les sons de cloche
j’écoute et je zappe 3 heures par jour
je passe de France 24 à CNN puis à la BBC à LCI
à EURO NEWS etc enfin à RUSSIA TODAY
l’équivalent Russe de CNN
Or depuis 15 jours impossible
de capter Russia today
curieux vous ne trouvez pas ?
ALORS MR LE JOURNALISTE
je ne comprends pas
Comment pouvez-vous parler de
démocratie et de droits de l’homme
si déjà dans (…) -
Repression en Autriche : rassemblement le 5 Septembre 2008 à Strasbourg, Montpellier et Lyon
31 août 2008Violation des droits humains en Autriche
Des organisations non gouvernementales font part de leur préoccupation face à ce qui semble relever de la répression d’un mouvement social par l’État.
En Autriche, le 21 mai 2008 à 6 heures du matin, des officiers de police lourdement armés, appartenant à une unité d’élite, ont pris d’assaut des domiciles privés ainsi que les bureaux d’organisations non gouvernementales. Des policiers cagoulés ont enfoncé les portes et cerné des civils terrorisés (…) -
Gustav : évacuation de La Nouvelle-Orléans
31 août 2008Gustav : évacuation de La Nouvelle-Orléans
31 août 2008 08:59
Le maire de La Nouvelle-Orléans Ray Nagin a ordonné l’évacuation dimanche de la ville devant la menace de l’ouragan Gustav. Celui-ci a frappé l’île de Cuba samedi avec des vents dévastateurs de 240km/h, y faisant dégâts et blessés.
"J’annonce aujourd’hui l’évacuation obligatoire de La Nouvelle-Orléans, qui commencera à 08H00 (dimanche, soit 13H00 GMT) sur la rive ouest", a déclaré Ray Nagin lors d’une conférence de presse. (…) -
Non à l’expulsion de la CGT 06 de ses locaux
31 août 2008Pour signer la pétition ici
Depuis plusieurs années, les différentes municipalités de Nice ont tentées d’expulser la CGT de la Place St François.
Aujourd’hui, 29 juillet 2008, nous recevons l’arrêté d’expulsion signé de la main de notre député maire Arrêté d’expulsion avec effet immédiat.
A ce jour l’UD, l’UL de Nice et les professions occupants les locaux concernés évaluent la situation pour pouvoir envisager les suites à donner.
Soyez attentifs. Nous devons être prêts à la (…) -
Pendant que ses supplétifs Georgiens agressaient l’Ossétie du Sud, Bush se saoulait à Pékin (vidéos)
31 août 2008Les médias se sont bien abstenus d’en parler ,il ne faut pas ternir l’image de celui qui est le président du "Pays des Libertés" ( Américan Dream ) .
George Bush ancien alcoolique a repris la bouteille .
Au dernier G8 il devait faire une belle paire avec son caniche Naboléon
Un alcoolique qui détient encore le bouton nucléaire ,çà fait froid dans le dos .
Peut etre fétait il par avance ,la victoire escompter ,en Ossétie du Sud de son autre caniche, le président américain Saakashvili (…) -
L’Europe frappée par les accidents nucléaires
31 août 2008Communiqué du 29 août 2008
Belgique, Espagne, Allemagne, Autriche, Slovénie, Ukraine, France… L’Europe frappée par les accidents nucléaires
La France, qui a passé un été très radioactif avec de multiples évènements en particulier au Tricastin, est loin d’être le seul pays d’Europe frappé par les incidents et accidents nucléaires. Des scandales de grande ampleur font même la Une actuellement dans certains pays.
En Belgique, un accident de niveau 3 s’est produit le 24 août à (…) -
Ecole : Le Modèle anglo-saxon arrive !
30 août 2008Bonjour, Caroline Fourest, dans Le Monde du 28-08-08, détaille, de manière simple et lumineuse, la destruction systématique de l’école publique française et son remplacement progressif par une école majoritairement privée, à la manière anglo-saxonne. Voici son article :
Les partisans de l’école privée peuvent se réjouir. Tous ceux qui préfèrent la séparation de l’école et de l’Etat à la séparation de l’Eglise et de l’Etat, qu’ils soient ultra catholiques ou ultralibéraux, ou ultra-les (…) -
Violences policières courantes
30 août 2008Violences policières courantes Patrick Mohr Je suis né le 18 septembre 1962 à Genève. Je suis acteur, metteur en scène et auteur. A Genève, je dirige une compagnie, le théâtre Spirale, je co-dirige le théâtre de la Parfumerie et m’occupe également du festival "De bouche à oreille". Dans le cadre de mes activités artistiques, je viens régulièrement au festival d’Avignon pour y découvrir des spectacles du " in " et du " off". Notre compagnie s’y est d’ailleurs produite à trois (…)




