Yves Jego, porte-parole de l’UMP, porte plainte contre un blogueur
Blogosphère libertés individuelles Yves Jego | 16 février 2008 |
Auteur : anonyme via Betablog
C’est une grande première pour moi : le 13 mars prochain, je serai traduit devant le tribunal correctionnel de Fontainebleau. Et pourquoi donc, je vous prie ? Ma plume, et en l’occurence mon traitement de texte, agacent souverainement notre porte-parole-député-maire-ump. En effet, Yves JEGO a pris ombrage de mon blog, et a (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Yves Jego, porte-parole de l’UMP, porte plainte contre un blogueur
16 février 2008 -
EDF/GDF PARIS : LICENCIEMENT ABUSIF DE NACIMA
16 février 2008Licenciée après 18 mois d’intérim et 12 mois de stage statutaire au sein d’EDF/GDF, des agents EDF GDF, ainsi que des élus du personnel, ont accompagné jeudi 14 février Nacima, mère de famille célibataire, à son poste de travail...
Faisant fis de toutes les réglementations en vigueur en matière de licenciement, qualifiant le fait d’être témoin d’un accident de travail de faute lourde, la Direction n’a pas hésité une seconde et a franchit la ligne rouge !!!
Le personnel est venu lui (…) -
Lettre aux candidats (petites communes)
16 février 2008Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête.
Me pourrait-on pas s’aider mutuellement à y voir plus clair... à engager un débat ...... lors des réunions électorales......
Alors je me suis fendu d’une longue lettre ...... et pour pas vous ennuyer la suite est sur BiggerBang
Vous pouvez bien évidemment, et c’est le but, y contribuer......... Merci !!!
Madame la candidate et ses colistiers
Monsieur le candidat et ses colistiers
Vous conduisez une liste municipale en vue (…) -
TOUL : Usine Kleber : Le capitalisme n’est plus encadré
16 février 2008de JEAN-YVES DENIS
Il devrait avoir normalement un prime-time total sur toutes les chaines.
Titre :
"Usine Kléber de Toul (en Meurthe-et-Moselle) : the patrons are in the shit."
Le concept, tu vois, c’est assez over-cool :
Un cadre arrive le matin et soudain, il se fait enfermer dans son bureau.
Mais pourquoi, pleure-t-il, je suis pas trader à la société générale, pourtant ?
Et normalement, les forces de l’ordre interviennent, et les cadres sont libérés.
Mais ici, le scénario (…) -
Fos sur Mer : liste de "Rassemblement des citoyens de Gauche"
16 février 2008Municipales à Fos sur Mer : La liste du "Rassemblement des citoyens de Gauche", soutenue par le Parti Communiste Français, La Ligue Communiste Révolutionnaire et le Mouvement des Jeunes Communistes de France, est bouclée, opérationnelle pour mars
La joie était palpable chez les adhérents du PCF de Fos sur Mer qui participent a ce rassemblement citoyen pour les municipales de mars, loin sont les brimades haineuses des responsables socialistes et certains "communistes", aujourd’hui la (…) -
Langue bretonne : l’Etat lèche les miettes qu’il laisse aux filières bilingues
16 février 2008Le 15 janvier dernier, lors d’une réunion avec les acteurs des filières bilingues publiques de Bretagne, le recteur de l’académie de Rennes a fait annoncer que l’Etat voulait par son intemédiaire fermer arbitrairement des cours de breton et des initiations au gallo dans 14 collèges et lycées de Bretagne. Cela s’ajoute à une volonté délibérée de tirer le niveau de maîtrise de la langue des élèves vers le bas : rappellons que selon les programmes officiels, un collégien souhaitant passer (…)
-
Laissons les enfants en paix
16 février 2008Laissons les enfants en paix
samedi 16 février 2008
16 février 2008
Après avoir chassé en terre chrétienne (discours de Latran), puis musulmane (discours de Riyad), le Président de la République française chasse maintenant en terre juive (discours lors du dîner annuel organisé par le Crif). C’est logique. A chaque fois, il a exposé sa même vision du rôle des religions, en particulier à l’école. Sur cet aspect des choses, nous ne pouvons que renvoyer à notre communiqué « Le chanoine et (…) -
pétiton A l’attention de : Lettre Ouverte au PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
16 février 2008A l’attention de : Lettre Ouverte au PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE
Monsieur le président,
Vous avez déclaré avoir « demandé au ministre de l’Education nationale de faire en sorte que, chaque année, à partir de la rentrée scolaire 2008, tous les enfants de CM2 se voient confier la mémoire d’un des 11 000 enfants français victimes de la Shoah ».
Eh bien non, Monsieur le président,
je n’accepterai pas que mon enfant soit soumis à une obligation de compassion sur le malheur passé et les (…) -
SARKOZY "ON NE CONSTRUIT RIEN EN DEMANDANT AUX ENFANTS D’EXPIER LES FAUTES ...
16 février 2008Sarkozy Shoah CM2 Simone Veil envoyé par inet
-
PMO ou la police dans la pensée
16 février 2008Depuis quelques semaines, la presse s’est lancée dans une nouvelle chasse aux sorcières contre les « anarcho-autonomes ». Mais qui sont-ils ? Personne ne se dit « anarcho-autonome », aucun groupe ne se réclame d’un tel courant, alors on cherche à nous faire croire que d’obscurs réseaux inspirés par les mouvements autonomes de la fin des années 1970 ressurgiraient sous une telle étiquette, reproduisant le vieux schéma de l’escalade de la violence, et le stade atteint aujourd’hui serait donc (…)




