C’est avec des accents chiraquiens que SMS ou Bling bling Rolex 1er s’est adressé ce soir à ses chers compatriotes (peut-être en deux mots d’ailleurs) pour tenter de leur faire avaler la pilule du viol qu’il leur a fait subir la semaine dernière à Versailles.
Le scribouillard du prince a du provoquer une surchauffe des deux ou trois neurones qui lui restent pour pondre un laïus aussi affligeant.
Cette clique nous a couillonné avec la collaboration active de ses amis de classe du PS, ne (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Le foutage de gueule continue
10 février 2008 -
L’uniforme de la conformité
10 février 2008de shen
La France s’enfonce dans le fascisme. Un dirigeant concentre tous les pouvoirs. Des ministres inexistants, un premier ministre éffacé. Criminalisation des mouvement sociaux. Contrôle de la presse, opposition risible de la part des bureaucrates, implantation des entreprises dans les écoles pour assoir leur domination et former un vivier de travailleur docile, mensonges, pouvoir d’achat en baisse (propagande qui nous fait croire que notre capacité de consommé est un pouvoir) , (…) -
Le Modem est-il de droite ?
10 février 2008de Gilles Alfonsi et Philippe Stierlin,
La question vaut d’être posée, après le Conseil national du PCF de ce 8 février.
Le débat du CN s’est focalisé sur le manque de clarté de la position du PC concernant la possibilité de participer à des listes aux municipales (au 1er tour, au 2ème tour) ou demain à des exécutifs comprenant le Modem.
Les situations de Grenoble et Paris ont été évoquées, de même que celles de Bordeaux et de Montpellier. A Grenoble, la liste comporte 9 membres du (…) -
ON ETEINT TOUT !
10 février 2008Ca recommence, on éteint tout
A chaque fois qu’il va déblatérer… ON ETEINT TOUT ! Avec la France, chronique d’un divorce annoncé.
Il ne s’agit même pas de zapper, pendant le bla-bla du fac-similé de
Napoléon : ...... silence TOTAL, radios et télés ! Baisse immense de l’audimat, et surtout baisse de la consommation
d’électricité ! Le silence est d’or, la parole est d’argent. Particulièrement les paroles de Sarkozy qui nous coûtent fort cher.
En baissant notre consommation d’énergie, (…) -
Vraiment Noir (un peu de poésie que diable)
10 février 2008de JEAN-YVES DENIS
Il n’y avait au départ dans le décor
Rien et tout était blanc
Il n’y avait pas de vie pas de mort
Pas de sens au mot vivant
Dans un décor vraiment noir
Tu crois qu’il n’existe rien
Qu’il n’y a aucun espoir
Pas de début et pas de fin
Pourtant dès le départ il y a l’air
C’est ce qui donne à ta peau une odeur
Ta peau cuivrée, son odeur parcourt l’air
Ton corps ocre, il produit une vapeur
Pourtant dès le départ il y a l’eau
C’est ce qui donne la (…) -
Profession de foi
10 février 2008Madame, Mademoiselle, Monsieur,
En présentant notre candidature à vos suffrages, nous avons l’ambition de vous redonner la parole, à vous, femmes et hommes de gauche, qu’ensemble nous construisions la résistance nécessaire pour un autre avenir dans notre canton. Nous revendiquons fortement un changement de conception politique. Nos valeurs de gauche (solidarité, justice sociale, respect de l’environnement) nous font rejeter profondément la politique actuelle du gouvernement de M. Sarkozy (…) -
La taa---que, taa---quetique du ---, C’est de ...
10 février 2008Deux hypothèses de départ :
• Les français (l’Humanité) sont partagés en deux :
-> Les pros capitalistes : on dit libéral c’est plus « propre »,
-> Les anticapitalistes.
Remarque : Ceux qui ne se reconnaissent pas dans ce partage sont du clan des pros capitalistes !
À cela, merci de ne faire aucun commentaire !
• Certains se regroupent ou s’identifient dans des partis :
-> De droite (FN-UMP-MODEM-PS-Radicaux-Verts)
-> De gauche (tous les autres)
Remarque : Ceux (…) -
devant le cra de vincennes le 9/2/08
10 février 2008devant le cra de vincennes le 9/02/08
Nous étions environ 25 à nous être donnés rendez-vous pour partir collectivement au rassemblement appelé à 16h00 au CRA. Arrivés au RER de joinville nous avons changé notre chemin habituel pour contourner le centre par derrière.
Nous avons donc longé le centre jusqu’à nous en rapprocher au maximum, excitant les chiens (c’est pas une métaphore !) du chenil de l’école de police et prenant par surprise les flics arrivant petit à petit gazeuze à la main (…) -
Police, justice : mode d’emploi
10 février 2008Tout est dans le titre, suivez le lien ci-dessous
L’objectif de ce traité de self-défense juridique est d’aider celles et ceux qui décident d’assurer collectivement leur défense face à la répression la plus courante, celle dont se sert massivement la justice pour faire régner l’ordre social... http://www.guidejuridique.net -
Balkany, le voici !
10 février 2008Balkany, tout d’abord, c’est l’homme aux caméras...
84 caméras installées (selon la police) depuis 1991 : Levallois-Perret (92, Hauts-de-Seine) reste en 2000 la ville la plus vidéosurveillée de France (55.000 habitants, 2,5 km2).
Un des précurseurs de la police municipale armée... D’ailleurs, selon, une ex-maîtresse, il aurait une certaine vision personnelle de l’usage d’armes.
De plus, ce charmant ex-RPR a été impliqué dans des affaires de justice, de la délinquance en col blanc en (…)




