Il y a une raison simple qui explique l’acharnement des sondeurs à décrédibiliser MGB : comme on a décrédibilisé Fabius par des sondages pour le marginaliser, avec succès, à l’intérieur du PS, on essaye maintenant de marginaliser le PCF au sein de "l’autre gauche", car le PC est lui aussi un des facteurs principaux de la victoire du "non".<>
Cela explique pourquoi les sondeurs sont près à prendre un petit risque pour leur propre crédibilité, qui sera plutôt amoindrie quand tout le monde (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
la guerre des sondages
29 mars 2007 -
Les chiffres du chômage tombent...
29 mars 2007Encore une baisse : 8,4 % !
La bourse est à son comble !
"Ce taux, qui doit être officialisé aujourd’hui, n’avait pas été atteint depuis juin 1983" lit-on sur le site des échos du patronat et de son Etat larbin.
http://www.lesechos.fr/info/france/300156523.htm
Ca devient insupportable cette propagande. -
Jack Rallite, Votez pour la Culture !
29 mars 2007Sources :
http://mariegeorge2007.org/Jack-Rallite-Votez-pour-la-Culture.html
http://unautremonde.gauchepopulaire.fr/ -
Cherchez l’erreur !
29 mars 2007Les heurts de la gare du Nord alimentent le débat électoral LEMONDE.FR | 29.03.07
Nicolas Sarkozy accuse Royal et Bayrou d’être du côté des fraudeurs
Ségolène Royal critique le bilan de Sarkozy à l’intérieur
François Bayrou renvoie dos à dos Sarkozy et Royal
José Bové dénonce les "instruments de répression"
Arlette Laguillier parle d’un "boomerang" à la figure du gouvernement
La LCR "indignée par la brutalité" de l’intervention policière
Jean-Marie Le Pen dénonce la "faillite" (…) -
Un juge espagnol exige des poursuites judiciaires pour crimes de guerre
29 mars 2007Un juge espagnol exige des poursuites judiciaires pour crimes de guerre contre les architectes de l’invasion irakienne
Par Vicky Short 29 mars 2007
Baltasar Garzón, le juge espagnol qui avait cherché à poursuivre le dictateur chilien, le général Augusto Pinochet, a demandé à ce que le président américain, George W. Bush et ses alliés, soient traduits devant un tribunal pour crimes de guerre en Irak.
S’exprimant dans El Pais le jour du quatrième anniversaire de l’invasion, Garzón a (…) -
LA 6ème REPUBLIQUE, UNE REVOLUTION SI DOUCE ... ET SI MAL-TRAITEE
29 mars 2007À son congrès du Mans, le Parti socialiste a entériné, dans la synthèse de ses motions, un rassemblement autour d’une ligne politique dans laquelle l’idée de la 6ème République fût réduite, sous des pointes d’ironie, à la dimension de l’arlésienne.
Cette absence de courage collectif exacerbé par la résignation du courant NPS a permis, dans une rupture critique initiée par Arnaud Montebourg, la naissance de « Rénover, maintenant ». Quelques militants, certes peu nombreux, ont ainsi maintenu (…) -
"Vous" n’avez aucune chance
29 mars 2007Voilà un refrain que j’entends, pas souvent mais enfin suffisamment lors de mes discussions au boulot, en tractant dans la rue pour Marie-George, pour que je me sois penché sur la réponse ad hoc.
Ma dernière réplique à un propos de ce genre semble avoir fait mouche, du tac au tac, j’ai répondu : "Vous, vous n’avez aucune chance, AUSSI ! Dans les candidats qui ont une chance, vous vous reconnaissez ?" La réponse fut évidemment négative.
Il convient de briser là, au quotidien, le pied (…) -
‘VOTER UTILE’ AU PREMIER TOUR SERAIT UNE DRÔLE DE FOLIE !!
29 mars 2007Si pour assurer la présence de Royal au second tour il lui faut le ralliement des autres forces de gauche dès le premier, alors *QUESTION : où trouvera-t-elle les réserves de voix pour gagner au second ?*
Ce vote utile ne sera, en fait, utile que pour éviter au PS une défaite comparable à celle du 21 avril. En clair : ‘Le vote utile au premier tour’ sera UTILE pour... le PS ! Et c’est tout !!
Moi, je veux voter POUR CEUX QUI SONT LES PLUS PROCHES DE MES IDÉES *dès le premier tour !* (…) -
HUE ! qu’il rejoigne HERZOG à CONFRONTATIONS !!!!
29 mars 2007Ca fait plaisir et chaud au coeur une telle unanimité pour dénoncer le petit Gorby aux couleurs de la France et pour renouer avec le vote communiste !
ROBERT_(h)UE LE COMMUNISME .
Merci à tous mes camarades qui font la liaison et qui ont compris la nocivité du nabot BOB !
Moi aussi j’ai quitté le PCF à l’arrivée de la marionnette Hue, et ce après plus de quarante années d’adhésion.
J’ai vite ressenti que nous avions à la tête du parti un anticommuniste professionnel.
Ce sénateur (…) -
Plainte déposée contre les CCI
29 mars 2007Voir l’échange de messages avec les contre-révolutionnaires du CCI, sur Indymédia Toulouse.
Ces salopards ont téléphoné à trois reprises chez moi ce soir, en me menaçant de sévices physiques graves
j’ai appris à me battre contre le FN, ça continue
Patrice
voir les commentaires sur l’article
http://toulouse.indymedia.org/artic...




