Halte à la répression antisyndicale chez Virgin Amandine, vendeuse vidéo au magasin Virgin des Grands Boulevards et représentante SUD, vient d’être licenciée sans autre forme de procés et en toute illégalité devant le droit du travail
Des pratiques de harcèlement anti syndical qui hélas monnaies courante chez Virgin France dont le patron n’est autre qu’un certain mr Lagardère
Très important un piquet de grève se réunis tout les vendredi soir de 18h00 a 20h00 Face aux attaques répétées (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
réintégration d’amandine licenciée de chez virgin
20 mars 2007 -
La Poste : Après le rassemblement national, DURCIR LE TON !
20 mars 20075 MOIS DE CONFLIT DANS LES CENTRES DE TRI ET PLATEFORMES COLIS !
Environ 400 personnes se sont rassemblées devant le Siège de La Poste vendredi 16 mars à l’appel de la fédération SUD-PTT. Une quarantaine de centres présents et des délégations qui ont ainsi pu prendre la parole et crier leur mécontentement. La balle est maintenant dans le camp de la direction. SUD-PTT appelle à amplifier le mouvement au moment où La Poste décide de sortir l’heure de nuit et la prime de 50 euros des (…) -
MGB aux électrices et électeurs socialiste
20 mars 2007Lundi 19 mars, à la Mutualité, lors d’un débat sur les retraites, Marie-George BUFFET s’est adressée aux électrices et aux électeurs socialistes :
"Je comprends que vous soyez déçus. Que vous soyez mal dans votre coeur de gauche avec la campagne de Ségolène Royal. Elle ne porte pas un projet qui permettra à la gauche de réussir. Elle envoie la gauche dans le mur. Mais vous qui êtes de gauche, notamment vous qui, socialistes, vous êtes rassemblés sur le "NON" le 29 mai, ne perdez pas votre (…) -
Rassemblement contre les expulsions et pour la régularisation des élèves sans papiers
20 mars 2007Le comité RESF du Lycée Jean Moulin du blanc Mesnil appelle à un
rassemblement ce jeudi 22 mars à 17 h devant la préfecture de Bobigny,
contre l’expulsion programmée de 2 élèves sans papiers de l’établissement,
et pour la régularisation de tous les élèves sans papier. -
LES JUSTES D’HIER ET D’AUJOURD’HUI…
20 mars 2007Ce matin aux infos, ils ont annoncé que Lucie AUBRAC était décédée hier soir. C’est comme si j’avais pris un coup de poing dans la poitrine… C’est elle qui avait dit que « résister doit toujours se conjuguer au présent ». Elle dénonçait les régressions sociales et les effondrements organisés, par pans entiers, de conquêtes acquises sur la base du Programme du Conseil National de la Résistance.
Ce grand témoin et acteur hardi et proche des communistes, cette grande voix de la Résistance et (…) -
Battisti : y a t’il une pétition ?
20 mars 2007Cesare Battisti a été arrété au Brésil il faut se bouger le cul.
Y a t’il qq part une pétition a signer ?
Si OUI ou SVP ?
Si NON comment faire se serait la moindre des chose. Manifs ? Rassemblement ?
OU quand comment.?
SOS -
OGM : le Gouvernement décrète l’inacceptable et bafoue la Charte de l’environnement
20 mars 2007OGM : le Gouvernement décrète l’inacceptable et bafoue la Charte de l’environnement
_Publication aujourd’hui de textes au JO, destinés à tenter de transposer la directive 2001/18 sur la dissémination d’organismes génétiquement modifiés
_Message du porte parole de France Nature Environnement
_Le Gouvernement vient de publier ce mardi 20 mars toute une série de textes au Journal officiel, destinés à tenter de transposer la directive 2001/18 sur la dissémination d’organismes génétiquement (…) -
Cesare à vie ! Ils sont nombreux à vouloir ta peau... et la nôtre avec / Que nous reste-t-il ?
20 mars 2007Les crapules se coalisent contre Cesare Battisti. En ce mardi 20 mars 2007, donnons quelques perspectives dans des émeutes de circonstances.
lu sur rebellyon : " Il reste à espèrer que "la constitution brésilienne" laisse à Cesare Battisti l’espoir d’un grain de sable dans le processus d’extradition ; ce seul "grain de sable" pour rassurer les nantis de "gauche" ! Quand on sait que le "sauveur" Prodi applaudit des deux mains une telle arrestation tout également "saluée" par toutes les (…) -
CNE : ACHEVONS LE !
20 mars 2007La décision du Tribunal des conflits rendue hier porte un nouveau coup juridique au CNE. Il faut maintenant en finir avec ce dispositif injuste, inefficace, source d’insécurité.
La décision Rappelons que le Conseil des prud’hommes de Longjumeau avait jugé le CNE contraire à la convention n° 158 de l’OIT (28 avril 2006).
Frappé d’appel, ce jugement avait fait l’objet d’un « déclinatoire de compétence » du Préfet de l’Essonne, visant à dessaisir la Cour d’appel de Paris au profit du (…) -
Comité de soutien aux sans-papiers Vaucanson-Montgolfier
20 mars 2007Paris, le 20 mars 2007
Nous, parents d’élèves du comité de soutien de sans-papiers de l’école Vaucanson, sommes offusqués de ce qui se passe actuellement en France.
Devant notre impuissance et notre désir de faire reconnaître les droits constitutionnels de l’enfant, nous avons décidé l’occupation administrative de notre école.
Nous allons envoyer fax et e-mails à nos élus de proximité, nos députés, le président du Sénat, le Parlement européen, le Parlement des enfants, la Cour (…)




