Accueil > "Fête des fous" à Paris 8
Vendredi 16 mars à l’université Paris 8 : "La Fête des fous"
11H00 : Débat avec buffet froid "La norme, traitement des déviances et de la folie dans les établissements scolaires"
Friperies gratuites : ramenez les vêtements et les bidules dont vous souhaitez vous débarasser.
Atelier Esperanto.
18H00 : Film de Louis Malle "Humain, trop humain", suivi d’un débat
18H30 : Concert jusqu’à 21H30
Plus d’infos sur http://fous-allies.over-blog.com




