Accueil > Vote utile...inutile..
Voici 2 vidéos sur le vote utile, le vote inutile..
Kezaco le vote utile ?
envoyé par IlRosso
La tentation du vote inutile...
envoyé par IlRosso
Bon vote dimanche...
IlROsso...
Accueil > Vote utile...inutile..
Voici 2 vidéos sur le vote utile, le vote inutile..
Kezaco le vote utile ?
envoyé par IlRosso
La tentation du vote inutile...
envoyé par IlRosso
Bon vote dimanche...
IlROsso...
Messages
1. Vote utile...inutile.., 21 avril 2007, 09:56
Pour voir à quel point le vote "utile" est un vote frelaté, lire la page 3 du 4 pages officiel de Royal.
On le dirait écrit, à 80%, par un représentant de la CGPME. Quand on sait que les quelques promesses sociales ne seront pas tenues faute de s’en donner les moyens, de l’ordre juste, il restera l’ordre.
Bon vote et la lutte continue, avec un projet communiste qui tient la route, qui est profondément relié aux aspirations populaires et qu’il s’agit à présent de populariser, des militants motivés et plus nombreux, et une responsable admirable et estimée très au delà de nos rangs.
Léon