Accueil > Vote utile...inutile..

Vote utile...inutile..

Publie le samedi 21 avril 2007 par Open-Publishing
1 commentaire

Voici 2 vidéos sur le vote utile, le vote inutile..

Bon vote dimanche...

IlROsso...

Messages

  • Pour voir à quel point le vote "utile" est un vote frelaté, lire la page 3 du 4 pages officiel de Royal.
    On le dirait écrit, à 80%, par un représentant de la CGPME. Quand on sait que les quelques promesses sociales ne seront pas tenues faute de s’en donner les moyens, de l’ordre juste, il restera l’ordre.
    Bon vote et la lutte continue, avec un projet communiste qui tient la route, qui est profondément relié aux aspirations populaires et qu’il s’agit à présent de populariser, des militants motivés et plus nombreux, et une responsable admirable et estimée très au delà de nos rangs.
    Léon