Accueil > videos de charges policieres à la manif lycéenne...

videos de charges policieres à la manif lycéenne...

Publie le mercredi 9 avril 2008 par Open-Publishing
2 commentaires

Messages

  • Sarko envoie ses troupes taper sur les lycéens. La droite arrive toujours à trouver des tarés pour frapper sur le peuple. Pasqua en a même fait tuer avec ses brigades de gangsters motorisés.
    Il ne faut pas laisser faire. Cela ne présage rien de bon pour la suite.
    Taper sur des enfants !! Qui peut laisser faire ?

    • parce qu’il faut quand même garder son humour en ces temps difficiles (l’humour est une arme, camarade). Je ne résiste pas et je vous cite un extrait d’une chanson des wriggles :
      "On préfère largement les manifs de lycéens/c’est touchant, récréatif, de frapper sur des gamins/Les étudiants c’est rigolo, surtout les anarchistes/ On a des canons à eau pour les altermondialistes"
      et biensûr, le refrain :
      "ça sert les fesses et ça stresse /dans les camions de CRS/Ca se confesse et quand ça dépresse/ça s’laisse aller à des caresses"
      C’est enjoué, rythmé, idéal pour passer à fond dans une manif !