Manifestations Anti-Vivisection le jeudi 10 et le vendredi 11 avril 2008
La Coalition Anti Vivisection organise plusieurs manifestations le jeudi 10 et le vendredi 11 avril 2008, contre ses cibles habituelles, participant au vaste massacre et à l’énorme fraude scientifique que constitue la vivisection : SANOFI-AVENTIS (client de Huntingdon Life Sciences , le plus gros laboratoire d’expérimentation animale d’Europe tuant 500 animaux par jour), NOVARTIS (Gros client HLS ), BRISTOL (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Manifestations Anti-Vivisection le jeudi 10 et vendredi 11 avril 2008
9 avril 2008 -
Course pour la langue bretonne
9 avril 2008Course pour la langue bretonne :
Toutes les informations ici :
http://arredadeg.free.fr/ -
2 URGENCES RESF
9 avril 2008Deux urgences :
1) Au mépris de toute considération de son état de santé, Fatmir Fertuna, 18 ans est enfermé au Centre de Rétention du Mesnil-Amelot (77)
Fatmir Fertuna, Albanais de 18 ans, réfugié à Vesoul (Haute-Saône) après l’assassinat de ses parents au cours des évènements de 1997 en Albanie a été enfermé à la prison administrative pour étrangers (CRA) du Mesnil-Amelot sur décision du préfet de Haute-Saône. Il faut bien faire ses chiffres et livrer son poids d’expulsés au ministre (…) -
Riposter ensemble
9 avril 2008La question est aujourd’hui posée de se doter ou non dans le Moissagais d’une structure démocratique et plurielle permettant une expression politique de gauche affirmée et combative dans laquelle toutes les citoyennes et citoyens, les militants politiques ou non peuvent se retrouver et œuvrer ensemble pour l’avenir de notre ville, de ses habitants en synergie avec les mouvements syndicaux et associatifs.
C’est la question de fond que nous posons et dont nous souhaitons qu’elle aboutisse à (…) -
Communiqué du Front d’Action Anti-Pub
9 avril 2008Depuis deux mois la guerre contre le monde de la publicité s’intensifie. Le FAAP revendique la destruction de plus d’une centaines de panneaux publicitaire, de nombreux tags, des détournements etc...
Le FAAP n’est ni un collectif, ni un quelconque groupe défini. C’est un Front d’Action Anti-Pub.Front d’Action Anti-Pub. Création du FAAP. Depuis deux mois la guerre contre le monde de la publicité s’intensifie. Le FAAP revendique la destruction de plus d’une centaines de panneaux (…) -
Retrait unilatéral de la France de l’OTAN !
9 avril 2008Retrait des troupes françaises d’Afghanistan !
Retrait unilatéral de la France de l’OTAN !
Sarkozy et les intérêts qu’il représente veulent finir de faire de la France un supplétif de l’impérialisme américain dans le cadre d’une UE intégrée. Le président vient encore d’en donner de nouvelles preuves.
Nos soldats n’ont rien à faire en Afghanistan !
Au sommet de l’OTAN réuni à Bucarest du 2 au 4 avril, il a annoncé que la France renforcerait de 700 hommes, s’ajoutant aux 1670 (…) -
"Les Simpsons" remplacés par "Alerte à Malibu" !
9 avril 2008Grosse nouvelle qui éclipse le reste de l’actu : le dessin animé "les Simpsons" vient d’être retiré de la programmation de la télévision vénézuelienne locale Televen, car jugé "inapproprié pour les enfants". Il a été remplacé par "Alerte à Malibu"...
Presidente Chavez, intervenez que diantre !
;)
Brunz -
Je ne vois pas comment le pouvoir d’achat des Français pourrait être préservé
9 avril 2008Le Canard Enchaîné, mercredi 9 avril 2008, page 2 :
Sombres perspectives.
« Vu la situation, je ne vois pas comment le pouvoir d’achat des Français pourrait être préservé. A fortiori augmenté à court terme. » C’est le chef de l’Etat qui a dressé ce triste constat, à la suite d’Eric Woerth, pour qui le plan d’économies annoncé le 4 avril « ne suffira pas ».
Les réformes de structures que le gouvernement va engager vont provoquer de sacrées turbulences : fermetures d’hôpitaux, de (…) -
Repression à Vincennes
9 avril 2008La révolte continue à Vincennes – et la répression redouble depuis quelques jours. Les flics disent aux retenus que « de toutes façons personne ne [les] entend dehors et ne saura ce qui se passe ». Ce pourquoi il faut, plus que jamais, faire circuler l’information.
Lundi 7 avril 2008 au soir, nous téléphonons à un retenu dans le contexte des évènements particuliers qui ont eu lieu ces deux derniers jours dans les deux centres, résistance collective prenant diverses formes : grève de la (…) -
Manifestation Samedi 12 Avril
9 avril 2008Manifestation Samedi 12 avril 2008
DE JOINVILLE-LE-PONT VERS LE CENTRE DE RETENTION
En solidarité avec les sans-papiers détenus dans le centre de rétention et pour Baba Traoré, sans-papiers noyé pourchassé par la police.
Rendez-vous à 14h00 à la sortie du RER A Joinville-le-Pont




