CITOYENS !
Vous avez dit : changement ? Vous avez répété : gouvernez autrement ? Vous avez osé : Rupture ? Vous avez voté ! Soyez Heureux ! L’élysée vous a écouté. Voici la taupe !!!!! Et elle se nomme ............ NICOLAS ! On l’applaudit bien fort !!!!!
cf Tom’s Guide > Nicolas Princen, la taupe de l’Elysée sur le Web Par David Bénard | Publié le 18/03/2008 à 12:00 Source : France Infos | Mots-clés : nicolas, princen, elysee
Nicolas Princen Un nouveau Nicolas fait beaucoup parler de (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Nicolas Princen, la taupe de l’Elysée sur le Web
18 mars 2008 -
COLOMBIE APPEL URGENT : Défense des défenseurs des DROITS DE L’HOMME
18 mars 2008COL 005 / 0308 / OBS 038 Menaces de Mort / Harcèlement répété Colombie 17 mars 2008
L’Observatoire pour la Protection des Défenseurs des Droits de l’Homme, programme conjoint de l’Organisation Mondiale Contre la Torture (OMCT) et de la Fédération Internationale des Droits de l’Homme (FIDH), sollicite votre intervention urgente face à la situation suivante en Colombie
Description de la situation :
L’Observatoire a reçu avec une grande préoccupation des informations provenant de (…) -
Marie George Buffet : Le bilan des municipales et cantonales
18 mars 2008Bilan des élections 2008 : questions des journalistes envoyé par CN-PCF
Mesdames, messieurs,
Un mot tout d’abord sur le Tibet. Je suis extrêmement préoccupée par les informations qui nous parviennent. La brutalité de la répression des autorités chinoises n’est pas tolérable. Et je souhaiterais donc joindre ma voix à tous les appels demandant l’arrêt immédiat de la répression au Tibet et la libération des personnes arrêtées. Et le respect de la liberté d’expression. J’en appelle à (…) -
Françoise De Panafieu renonce à la mairie du 17ème
18 mars 2008L’ex-candidate à la mairie de Paris a annoncé mardi qu’elle renonçait à la mairie du 17ème arrondissement, au lendemain de l’échec des listes UMP dans la capitale.
Elle propose, pour lui succéder, l’UMP Brigitte Kuster, qui fut sa directrice de campagne. Confirmant ainsi son "souhait de renouveler l’équipe à la tête de la mairie du 17ème arrondissement". "Cette candidature a reçu l’assentiment de la majorité des 29 colistiers présents. Brigitte Kuster devrait faire équipe avec Hervé (…) -
Des soupçons de fraude tendent le climat à Perpignan
18 mars 2008de Jean-Claude Marre
A Perpignan (Pyrénées-Orientales), les élections municipales se poursuivent dans la rue et devant la justice. Après l’arrestation, dimanche 16 mars, du président d’un bureau de vote de la ville, soupçonné de fraude en faveur du maire sortant, Jean-Paul Alduy (UMP), les partisans de la liste de gauche conduite par Jacqueline Amiel-Donat (PS) se sont rassemblés, lundi soir, devant la mairie. Près de 600 Perpignanais réclamaient, une chaussette à la main, la "démission" (…) -
LES DERS DES DERS
18 mars 2008LES DERNIERS RESCAPÉS DU GRAND CHARNIER mondial de 14-18 ont démonté à eux seuls la mythification nationaliste d’une guerre qui aura causé 9 millions de morts et 6 millions d’invalides. Le 25 janvier, alors qu’outre-Rhin mourait le dernier casque-à-boulon ou Feldgrau dans une relative indifférence, on annonçait en France que Lazare Ponticelli, le « der des der » parmi les poilus gaulois, avait finalement cédé aux pressions de l’État en acceptant des obsèques nationales, ce à quoi il (…)
-
Cgt Cegelec ; soutien aux grèvistes de St Nazaire !
18 mars 2008L’Union Nationale des syndicats CGT de Cegelec soutient avec force, la détermination des camarades grecs et polonais en lutte contre leur exploitation maximum.
Nous comprenons leur volonté et celle de l’USM CGT soit de faire respecter le droit sur ce chantier où les ex dirigeants, aujourd’hui à la tête de notre entreprise Cegelec, ont accompli une tâche de destruction et de liquidation des droits élémentaires et vitaux des salariés. Les « Boissier » et autre « Bouquet-Nadaud », proches (…) -
Et maintenant, passons aux choses sérieuses…
18 mars 2008L’Etincelle, fraction de LO engagée dans la construction du NPA avec la LCR et des milliers d’autres militants communistes ou progessistes, fait l’analyse suivante des municipales :
Ce second tour des municipales est incontestablement une claque pour la droite et Sarkozy. Ce qui fait toujours plaisir.
La gauche traditionnelle parle d’un « raz-de-marée », car elle rafle en effet la grande majorité des villes et des départements (les cantonales ont eu lieu en même temps). Mais en termes de (…) -
Monsieur Nicolas Sarkozy a changé et il est avec Sauvons l’Université
18 mars 200815 mars, 2008 Monsieur Nicolas Sarkozy a changé, et il est avec Sauvons l’Université (dans Le Point, il était déjà pour mai 68) Enregistré dans : articles — resistances @ 23:31
Dites, ça vous dérangerait de parler de Monsieur Nicolas Sarkozy en des termes un peu plus réalistes !!!!? Vous n’avez pas remarqué qu’il a changé comme on le lit dans Marianne du 11 au 17 mars 08 !!!!? Vous n’êtes pas du tout à la page !!!
En attendant, heureusement que tout va bien pour Sauvons l’Université (…) -
Le Clan du Néon prend de l’ampleur à Caen !!! (liens pour vidéos)
18 mars 2008Le Clan du Néon à Caen 1 envoyé par igmack
Le Clan du Néon est un mouvement consistant à éteindre les lumières extérieures des commerces restées allumées la nuit. Le principe est très simple et sans risque pénal : il suffit d’actionner vers le bas la manette « NEON » présente sur la plupart des façades de magasins et prévue en cas de danger (principalement pour les pompiers). Il ne s’agit donc que d’éteindre la lumière, ce qui n’est pas puni par la loi !!!
En France, le mouvement est (…)




