Images des manifestations à Paris, Nantes, Beyrouth contre les massacres israéliens à Gaza
de ISM-France Partout dans le monde, les gens ordinaires manifestent contre les massacres horribles du gouvernement israélien à Gaza. Quelques images de ces manifestations à Paris, Nantes, Beyrouth.
Manifestation à Paris contre le terrorisme d’Etat israélien (photos ci-dessus)
Plus d’un millier de manifestants ont occupé dimanche après-midi la place de l’Opéra, en plein centre de Paris, (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Images des manifestations à Paris, Nantes, Beyrouth contre les massacres israéliens
3 mars 2008 -
armenie en direct
3 mars 2008Oui Jacques et oui Medji, demain je dois écrire et envoyer mon papier au plus tard mercredi , je le posterai sur atoute, j’ai fait plus de 150 photos mais ça ce serait trop difficile , trop lourd, mais promis, je vous tiendrai au courant. Petite parenthèse quand ça a commencé à vraiment chauffer les manifestants sont venus chercher l’asile politique à l’ambassade de France qui n’a pas ouvert ses grilles il était 9h00 du matin après l’assaut de la place de l’opéra.
Et puis on s’est (…) -
Manifestation à Paris contre le terrorisme d’Etat israélien
3 mars 2008Manifestation à Paris contre le terrorisme d’Etat israélien Publié le 2-03-2008
Plus d’un millier de manifestants ont occupé dimanche après-midi la place de l’Opéra, en plein centre de Paris, pour dénoncer la campagne de terreur sanglante de l’armée israélienne, qui a fait plus de 100 morts, hommes femmes et enfants, dans la bande de Gaza au cours des derniers jours.
L’appel avait été lancé samedi après midi par les associations CAPJPO-EuroPalestine, GUPS (Association des Etudiants (…) -
Lieux et Horaires Manifs Solidarité Colombie du 6 mars 2008
3 mars 2008HOMMAGE AUX VICTIMES DU CONFLIT ARME EN COLOMBIE JEUDI 6 MARS 2008
Plus d’infos sur le site de la Coordination Populaire Colombienne à Paris LIEUX ET HORAIRES DES MANIFESTATIONS
Paris
6 mars 2008 à 18h00
Place des Droits de L’Homme-Trocadéro
Marseille
6 mars 2008 à 17h00
Vieux Port
Lyon.
6 mars 2008 à 15h00
Place de la Comédie-Hotel de Ville
Rennes.
6 mars 2008 à 17h30
Place de la Mairie
Grenoble.
6 mars 2008 à 18h00
Place Félix Poulat-Grenoble Centre
Tournon sur (…) -
Appel CGT. 6 mars : pour le respect des droits de l’Homme en Colombie
3 mars 2008Les organisations syndicales, sociales et de défense des droits de l’Homme de Colombie, dont la CGT, appellent à une initiative de solidarité dans leur pays et dans le monde, « envers toutes les victimes du conflit armé en Colombie », le 6 mars.
S’adressant aux syndicalistes colombiens, Bernard Thibault, secrétaire de la CGT , a explicité le sens de l’association de la CGT à cette initiative : « Nous partageons avec vous, organisations syndicales, sociales, de défense des droits de l’Homme (…) -
Video de la manif pour gaza à bruxelles"solidarité urgence gaza"
3 mars 2008Solidarité : urgence pour Gaza
Solidarité pour Gaza
Soutien du Centre Zahra France au peuple Palestinien ce Lundi 28 janvier 2008 à Bruxelles face au conseil de l’Europe à l’occasion du conseil des ministres des affaires étrangeres.
http://www.centre-zahra.com -
blabla...
3 mars 2008 -
Lettre ouverte au peuple de France ( "La Grande Reléve")
3 mars 2008Le texte ci-dessous, traduit de l’anglais par J-P Mon, a été écrit par un économiste et ancien banquier en investissements, Simon Davie, juste après les grèves de novembre dernier. Il reste actuel par la description qu’il donne de la société américaine et intéressant pour le démontage qu’il fait des mécanismes qu’utilise Sarkozy à la suite des néo-libéraux anglo-saxons, pour manipuler l’information en France.
Il est tiré du site “Signs of the times” (SOTT) (http://www.sott.net) dont il (…) -
QUATRIÈMES RÉFLEXIONS DU COMPAÑERO FIDEL : DES CHRÉTIENS SANS BIBLE
3 mars 2008[QUATRIÈMES] RÉFLEXIONS DU COMPAÑERO FIDEL
DES CHRÉTIENS SANS BIBLE
Les médecins et autres professionnels et techniciens de la santé cubains constituent une force exceptionnelle. Aucun pays ne dispose de quelque chose d’approchant. A l’instar des soldats internationalistes de notre île, ils se sont formés au combat. Remplissant des missions à l’étranger, ils suivent des normes morales rigoureuses. Ils prêtent leurs services soit gratuitement soit contre paiement, selon les circonstances (…) -
PARISIENS.....POLITIQUE.....ET GPS
3 mars 2008Avec un couple d’amis,dimanche,nous étions au resto à Port-Camargue,savourant nos filets de loups et de daurades accompagnés d’un "picpoul"bien né,lorsqu’un charter de parisiens (II)est arrivé.
Moi,j’aime bien les parisiens qui viennent dans le Midi.
Ca met de l’ambiance dans trois domaines incontournables,pour eux,la peche,la pétanque et la politique.
Mais ceux-là,ils ont ils ont attaqué directement la politique.
Ils y sont tous passés,du facteur au borgne !
La gauche de la (…)




