Les cons ça ose tout ... Ségolène incompétente, qu’y disaient ! Une gonzesse, vous pensez ! Mais un avocat bredouillant, inculte et extrémiste, à la nullité flamboyante ... Cà, cet âne, ministre ? Non, dites-moi que je rêve ... Au prétexte qu’il compte au nombre des petits copains de sa suffisance, Sarkozy 1er, roi des cons ... Il va quand même pas oser. Non ? Si ...
.../...ministère ../... déjà très controversé, de « l’Immigration et de l’identité nationale ». Ce dernier poste pourrait (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Immigration et identité nationale : devine qui j’ai fait ministre
8 mai 2007 -
Voilà l’Ordre (ancien) dénommé rupture
8 mai 2007Voilà l’Ordre (ancien) dénommé rupture
L’élection de Sarkozy à la présidence de la République française est une victoire par défaut. Elle s’est faite selon les thèmes éculés qui font de l’insécurité et du chômage une équation à solution univoque, l’immigration. La variante que n’avait pas osé son inspirateur incluait dans la notion d’insécurité, outre l’atteinte imaginaire aux biens et personnes celle qui menacerait une identité française, une et invariable dans le temps et l’espace, (…) -
BASTON A BASTILLE
8 mai 2007Baston à Bastille envoyé par Bastille6mai
Sarkozy a dit qu’il y a un pays dans le monde qui sera généreux pour tous les persécutés c’est la France. -
La nausée
8 mai 2007Après avoir saturé les écrans jusqu’à la nausée, Nicolas Sarkozy avait promis, une fois élu, de se « retirer » pour méditer et « habiter » sa nouvelle fonction présidentielle. On imaginait, pour cette retraite, un lieu à l’écart, propice au repos et à la méditation. Un ermitage, un monastère même.
Eh bien non. Après s’être gobergé avec femme, enfants et courtisans au Fouquet’s, L’autoproclamé « candidat du peuple » s’est envolé à bord d’un jet privé pour Malte. Le lieu de la retraite tant (…) -
blabla de zinc
8 mai 2007 -
RASSEMBLEMENT A ROUEN
8 mai 2007RASSEMBLEMENT DEVANT LA MAIRIE DE ROUEN (Maire : P. Albertini UDF/sarkozyste)
ACTIONS MILITANTES, CITOYENNES, CULTURELLES, ARTISTIQUES, NON-VIOLENTES POUR EXPRIMER NOTRE INDIGNATION DE VOIR DONNEES LES CLEFS DE L’ELYSEE A UN HOMME DANGEREUX EN CE SOMBRE JOUR DU 16 MAI 2007.
CETTE MOBILISATION SE VEUT CONSTRUCTIVE MAIS SANS CONCESSIONS...
Rassemblons nous pour dire notre refus d’une tendance fascisante d’un candidat elu democratiquement qui compte s’emparer de l’Elysee pour proner la (…) -
Nicolas Sarkozy en 4 volets
8 mai 2007Il est peut-être déjà trop tard, mais rien n’empêche d’en savoir un peu plus pour mieux connaître celui que les français ont élus aux plus hautes fonctions de l’état : Président de la république de tous les français, Mr Nicolas Sarkozy. Pour celà, on utilisera sa technique qui l’a amené la ou il est aujourd’hui : "Le parler vrai !". Alors, à nous de parler vrai désormais.
Nicolas Sarkozy Président : C’est d’la bombe ! : à lire ici :
http://pochpower.org/nicolas_sarkoz...
- Volet n°1 : (…) -
Travailler moins est un luxe que les Français peuvent et doivent se payer
8 mai 2007Démentis chiffrés à la valorisation sarkoziste du surtravail et à la dénonciation de la supposée « paresse » des salariés français :
Selon les chiffres du Bureau des statistiques du travail :
Un Français a produit en moyenne 71900 dollars de richesse en 2005, un Américain 81000, un Anglais 64100, un Allemand 59100, un Japonais 56300…
Selon Eurostat, au troisième trimestre 2006, un salarié français travaillait en moyenne 36,4 H par semaine contre 36,1H en moyenne dans l’ex-Union à (…) -
Du Fascisme qui porte bien son nom !
8 mai 2007Fichage généralisé
Le Système de Traitement des Infractions Constatées (STIC) de la police et le système JUdiciaire de Documentation et d’EXploitation (JUDEX) de la gendarmerie sont deux fichiers nationaux, en plus du casier judiciaire, regroupant procédures, infractions, individus, victimes et objets mis en cause.
En tout ce sont près de 22 millions de personnes qui y sont référencées. Ces fichiers peuvent être consultés lors d’une enquête administrative ou lors du recrutement pour (…) -
Premier mouvement de résistance (2) doit être Politique et Syndical : "l’union des progressistes".
8 mai 2007Pourquoi segosy voulait imposer un syndicat de masse obligatoire ? Exactement pour les raisons suivantes : dépolitiser le peuple français avec des syndicats négociateurs et accompagnateurs du libéralisme.
Pourquoi Fillon premier ministre : Parcequ’il va essayer d’entrainer le syndicalisme sur ce plan là.
Nous n’avons pas encore que des "syndicats" de négociation longue et embrouillée, soi disant de résistance. Il faut retrouver des syndicats politisés de résistance longue forte (…)




