Les gens plein de pognon ne savent plus quoi en foutre de leur pognon qu’ils en arrivent à faire des comptes bancaires pour leur chien (si, si cela existe vraiment) s’offrent des îles, des bords de mer publics mais le public ils s’en foutent, ils vont mêmes jusqu’à des rations gourmets pour leurs animaux voilà une partie des dérives. ???
Moi, j’espère la disparition de l’être humain au plus vite possible et ce plus vite possible arrivera bien avant quand ait compris quoique ce soit.
Ne (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Pognon
1er mai 2007 -
La Commune de Paris 1871 revit à Tolbiac
1er mai 2007RENDEZ VOUS AU 90 RUE DE TOLBIAC, PARIS I UNIVERSITE
« Tant qu’un homme pourra mourir de faim à la porte d’un palais où tout regorge, il n’y aura rien de stable dans les institutions humaines »
Eugène Varlin, communard
Mercredi 2 mai 13h Amphi I
Conférence sur la démocratie et la vie politique suivie d’un débat
Jeudi 3 mai 17h30 Amphi H
Projection de films sur la Commune
Vendredi 4 mai 15h30 Amphi L
Conférence sur l’autodéfense, l’autogestion, et le travail, suivie d’un pot (…) -
"Sarkozy mot à mot", le documentaire jamais diffusé (vidéo)
1er mai 2007"Réalisé par Claude Théret, écrit par deux journalistes – Gérard Leclerc, de France 2, et Florence Muracciole, du Journal du dimanche – ce décryptage passionnant du discours du candidat de l’UMP n’a jamais été diffusé.
Le principe est simple : des formules choc et des extraits pertinents des discours du candidat sont soumis au jugement de 25 Français. En marge de leur commentaire, des personnalités politiques et des acteurs de la société civile donnent leur point de vue. Edifiant.
On ne (…) -
A toi le Français qui va voter Sarkozy
1er mai 2007Oui toi, qui vas voter pour Sarkozy le 6 mai, toi qui appartiens à la "France qui se lève tôt". Toi qui ressens de la jalousie voire de la haine envers ces profiteurs de chômeurs. Prends le temps de réfléchir une minute avant de glisser ton bulletin de vote dans l’urne.
Sarkozy, sait flatter tes bas instincts de travailleurs qui se lèvent tôt, en te faisant croire que si la France va mal, c’est de la faute aux assistés ! Et qu’en conséquence, il faut supprimer l’assistanat.
Mais, as-tu (…) -
M. Sarkozy passera outre l’opposition des syndicats et appliquera son programme social
1er mai 2007M. Sarkozy passera outre l’opposition des syndicats et appliquera son programme social
LEMONDE.FR avec AFP | 01.05.07 | 10h42 • Mis à jour le 01.05.07 | 10h46
Avant même le départ des cortèges syndicaux du 1er Mai, Nicolas Sarkozy a répondu à ceux qui seraient tentés de faire de la lutte contre son programme social le principal mot d’ordre des défilés. Invité mardi matin 1er mai sur France 2, le candidat de l’UMP a réaffirmé qu’il mettrait en oeuvre, s’il est élu, les réformes sociales (…) -
Faut-il rénover le PCF ? N°1.
1er mai 2007Afin d’ouvrir un débat le plus large possible sur l’avenir du PCF, j’ai décidé d’ouvrir mon blog aux camarades du PCF souhaitant contribués à la réflexion. La question posée est simple mais les réponses ne le seront pas forcément..
Le premier à y répondre est Greg OXLEY.
Faut-il rénover le PCF ? N°1.
Voici la réponse de Greg Oxley, militant PCF de Paris.
Je n’emploierais pas le terme « rénover ». Après tout, c’est au nom de la « rénovation » du PCF que, depuis de nombreuses années, (…) -
La Brique, journal d’info et d’enquête sur Lille et environs, sort son n°2
1er mai 2007Le numéro 2 de La Brique, journal local d’info et d’enquêtes sur Lille et environs, sort cette semaine. Il est disponible en kiosque et dans pleins d’endroits sur Lille et ailleurs. S’il n’est pas chez votre marchand-e de presse favorite, demandez-le ! Ou nous trouver ? : http://www.labrique.net/
Nous pouvons envoyer plusieurs numéros (10 pour 10 euros), en « diffusion militante » qui vous permettent de laisser des journaux à disposition dans un lieu ou de le faire connaître.
L’équipe de (…) -
Trente ans de combat pour les Mères de la place de Mai
1er mai 2007Cela fait trente ans jour pour jour qu’elles tournent inlassablement autour de l’obélisque de la place de Mai, dans le centre de Buenos Aires
Les Mères et Grand-Mères de la place de Mai se sont fait un nom collectivement en Argentine et partout dans le monde, à force de courage et de ténacité. Au premier jour de cette lutte, elles n’étaient que quatorze femmes, venues exiger sur cette place la vérité sur leurs enfants disparus durant la dictature militaire.
Les militaires ne les avaient (…) -
Equateur : Information importante
1er mai 2007Eric Toussaint (CADTM - Comité pour l’annulation de la dette du Tiers Monde) est en ce moment à Quito (Equateur) où il est au centre des débats sur l’Audit de la dette, la dette illégitime et la Banque du Sud avec les nouvelles autorités du pays.
Ce lundi 30 avril 2007, Eric Toussaint sera reçu par le nouveau président d’Equateur, Rafael Correa. Eric Toussaint défendra un argumentaire sur la dette illégitime (celle de l’Equateur en particulier) et sur la Banque du Sud (alternative à la (…) -
SAURAS TU
1er mai 2007J’ai écris ce texte la nuit où les americains ont envahi l’Irak.
En ce jour de premier mai , tellement chargé d’Histoire et de symboles je le publie sur Bellaciao en *hommage à tous les progressistes qui ecrivent sur ce site, à son fondateur et à ses administrateurs .
Je le publie aussi, car à la veille du second tour du 6 Mai il me semble que la démocratie est en danger, en effet, celui qui se présente sous les couleurs de la droite républicaine est tout sauf un républicain ,alors (…)




