Ceux qui se félicitent de ne pas voir le FN au 2nd tour se leurrent profondemment.
Si Sarkozy s’est retrouvé en tête au premier tour, c’est bien grâce au vote xénophone qu’il s’est épuisé à courtiser depuis sa présence à l’intérieur. Et au lendemain du 1er tour, personne ou –presque- ne s’en est offusqué, comme si le vote raciste était passé dans les moeurs, sur la table des francais entre le sel et le poivre, “embedded” dans le vote UMPiste.
Après les résultats du 1er tour, on a vu un (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Rédemption par la victoire
29 avril 2007 -
SARKOZY NOUS VOILA ! KARAOKE
29 avril 2007Sarkozy nous Voila ! envoyé par macaq
-
Pourquoi le Collectif Bellaciao invite à voter contre Sarkozy
29 avril 2007Le résultat du premier tour des élections françaises qui, le 22 avril dernier, a porté au second tour qui aura lieu le 6 mai, Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal – Sarko et Ségo, comme on dit ici – suggère de nombreuses considérations.
La première, servie à toutes les sauces avec empressement par ceux qui font la propagande de ce que l’on appelait à une autre époque le "crétinisme parlementaire", c’est que le taux de participation aux élections a été de 85%.
Pour retrouver un pourcentage (…) -
Cet homme est dangereux (Vidéo)
29 avril 2007« Quand les blés sont sous la grêle Fou qui fait le délicat Fou qui songe à ses querelles Au coeur du combat commun... »
Louis ARAGON dans "La Rose et le Réséda".
Cet homme est dangereux envoyé par metal31 -
Shrek1 et Shrek2 ou la présidentielle à la française
29 avril 2007Sous-titre : la gaffe qui va nous faire perdre
1. Résumé
Cette année ce n’est pas Moati c’est Dreamworks, producteur de Shrek, qui couvre de toute évidence les deux tours de la présidentielle française. Dans "l’issue" 1, on a bien sûr vu s’exprimer l’ogre Sarko et l’ogresse Ségolène, tous les deux essentiels au scénario, mais l’authentique vedette aura été indubitablement l’âne malin des Pyrénées qui tient le terrain à présent et vient de jouer avec Ségolène samedi une partie très (…) -
Réseau national des militants,
29 avril 200725 avril 2007 CONFERENCE DE PRESSE FAMILLE RABA
Le 6 décembre dernier, Jussuf, Schpresa RABA et leurs trois enfants Qirim (7 ans), Dasnor (4 ans) et Dasha (3 ans) ont été expulsés après 21 jours en rétention et une première tentative avortée d’embarquement au cours de laquelle Schpresa Raba avait été brutalisée sous les yeux de ses enfants. Ils ont finalement été ramenés au Kosovo (après avoir été bloqués par le brouillard 24 heures en Albanie) dans un avion spécial avec une escorte de (…) -
Sarko se prend pour le rêve des français !
29 avril 2007"quelqu’un qui croit, c’est quelqu’un qui espère", nous disait Sarkozy il y a quelque temps ; c’est sans doute pourquoi, levant tout d’abord les yeux au ciel pour recevoir l’inspiration divine, Sarko se prend soudainement pour le rêve des Français.
Vérifiez-le dans la vidéo ci-dessous :
Non, non, il n’a pas la grosse tête, il est tout simplement le nouveau messie.
Béni soit Saint-Sarkozy, notre nouveau prophète ! -
Grosse fatigue
29 avril 2007de Christophe Adriani
Au soir du 22 avril, Marie-George Buffet a dit notre détermination à "tout faire pour battre Nicolas Sarkozy". Commentant notre mauvais résultat, elle a aussitôt prévenu que les communistes seraient "toujours là". Sur ce dernier point, je m’interroge : comment serions-nous toujours là ? Pourquoi serions-nous toujours là ?
Le nombre d’électeurs qui ont porté leurs suffrages sur le nom de Marie-George Buffet est réduit au nombre d’adhérents que nous comptions il y a (…) -
Faut-il vendre son âme pour etre présidente ?
29 avril 2007de Rénova(c)tion socialiste
Après avoir argumenté à cor et à cri que BAYROU et SARKOZY n’étaient que bonnet blanc et blanc bonnet, au point même d’avoir mis sur pied une cellule d’argumentation spécifique sur le sujet dans l’équipe de campagne, voici que le PS se met à faire une cour éhontée à cette droite qu’il appelle pudiquement le centre.
Si ce n’était pas aussi triste, on pourrait en rire. Seulement il y a péril en la demeure France !
Les pauvres peuvent crever, les chômeurs (…) -
Mais qui nique la Polis ?
29 avril 2007Solidaires Unitaires Démocratiques Intérieur Membre de Sud Collectivités Territoriales Membre de l’Union Syndicale Solidaires 18 octobre 2006 sud.interieur@club-internet.fr 80 - 82, rue de Montreuil, 75011 Paris
Depuis la rédaction du texte qui suit, du haut du presque décimètre de ses semelles compensées, un petit énervé aurait notamment : supervisé l’accord d’extradition entre la France et la Chine (dictature caractérisée par l’inexistance des garanties à la défense, 95% des exécutions (…)




