Elle me fait bien rire cette news. Vive le vote utile !
Source cliclanoo
"Les responsables du PS et ceux du PCR se sont rencontrés, hier après-midi, à Saint-Denis. Objectif : “apaiser les tensions” entre les deux partis avant le second tour de la présidentielle et dans la perspective des autres échéances électorales à venir." Les deux partis ont pris acte d’un “début de normalisation” dans leurs relations, qui étaient plutôt tendues ces dernières années. (photos Imaz Press Réunion)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Le PS et le PCR pactisent
25 avril 2007 -
Unedic : un camarade en comparution immédiate demain
25 avril 2007Unedic : un camarade en comparution immédiate demain
Une personne a été arrêtée hier lors de l’entrée dans l’Unedic. Elle est depuis en garde à vue, un rassemblement de soutien se tient en ce moment devant le commissariat 80 av Daumesnil 75012 PARIS (entre la place Dausmenil et Gare de Lyon)
Elle passe demain jeudi 26/04 en comparution immédiate. Rendez-vous à 13h30, salle des comparutions immédiates (23ème chambre correctionnelle ?) du TGI de Paris (M° Cité)
Diffusez l’info. -
LE RETOUR DU QUOTIDIEN PRÉCAIRE…
25 avril 2007Le 1er tour présidentiel dans la capitale du Perthois a connu une forte participation électorale, mais il reste des réserves dans les grands quartiers populaires du Hamois, du Désert et de Rome-Saint-Charles. Le sinistre milliardaire Le Pen reste à un haut niveau avec ses 18% de suffrages. Même si 7 bureaux de la ville sur les 10 portent la droite en tête, une candidate de gauche sera opposée au candidat du MEDEF au 2° tour.
Pour l’Union Locale CGT, le 1er Mai sera l’occasion pour le monde (…) -
Occupation Unedic : question électorale posée par la coordination des précaires
25 avril 2007Ils sont à faire entendre leur déconsidération au sein de la société, leurs luttes et leurs revendications.
Ci-après interview de Marc Moreau (AC ! national) réalisée le 24.04.07 à 17h00, alors qu’il participe, en ayant accordé l’interview ci-après, à déployer l’action de ceux qui luttent sur le toit de l’Unedic.
De nombreux collectifs, quelques partis et porte parole citoyen s’associent à leur action et ont fait parvenir à la coordination des militants des communiqués de soutien (…) -
Le prisonnier Denez Riou fait condamner une radio lorientaise pour diffamation
25 avril 2007Procès à Lorient : Denez Riou, militant nationaliste emprisonné, fait condamner une radio pour diffamation
Le Tribunal de Grande Instance de Lorient a condamné ce 25 avril 2007 , respectivement pour diffamation et complicité de diffamation, la gérante et le journaliste de la S.A. Radio Fréquence Bretagne-Sud qui gère la radio locale Soleil FM à Lorient, à 1 000 euros d’amende avec sursis chacun, et, solidairement, à 500 euros de dommages et intérêts et 600 euros de remboursement des frais (…) -
APPEL POUR UN 1ER MAI UNITAIRE ALTERNATIVE BOLIVARIENNE POUR LES AMERIQUES
25 avril 2007APPEL A TOUTES LES ORGANISATIONS SOLIDAIRES de l’Alternative Bolivarienne pour les Peuples de notre Amérique POUR un défilé unitaire à PARIS le 1er MAI 2007 RDV Place de la REPUBLIQUE à 13h Angle du BOULEVARD DU TEMPLE, près des escaliers
Comme les années précédentes, le cortège portera haut et fort les revendications des travailleurs de tous les pays latino-américains qui luttent pour le (…) -
Nous avons perdu parce que
25 avril 2007Nous avons perdu parce que
1 Nous n’avons pas bien analysé le phénomène Sarkozy, nous avons mis en avant la peur du fascisme sans pour autant donner de solution, nous sommes laissé aller à un antifascisme fantasmatique et bien confortable, piloté par la surrenchère de l’extrême gauche, et nous avons donné l’impression de dénier le droit élémentaire à la sécurité, revendication des classes populaires. MGB aurait du s’afficher au moins une fois avec la police républicaine et les juges.
2 (…) -
Sarkozy... abject !
25 avril 2007Vu au journal télévisé de ce soir sur France 2 :
Sarkozy s’affichant en compagnie d’ouvriers du BTP d’origine étrangère, leur tapant faussement dans le dos, en parlant de sa rivale Ségolène ROYAL " Elle, elle vous aime , mais de loin ! Moi, je viens vous voir !"
ABJECT ! -
QU’EST-CE QU’ON VA GAGNER ?
25 avril 2007Oui, j’entends bien quelques futés me rétorquer :"qu’est-ce qu’on va perdre ?".
En fait ma question veut s’opposer à l’autre question qui nous est imposée : "qui va gagner ?".
Car il me semble que, comme dans les sondages, la réponse dépend trop souvent de la question posée...quand elle ne dépend pas,en plus, du moment ou elle est posée.
Dèja,si "on" pouvait nous poser des questions aussi importantes sans y ajouter un climat de peur ou de culpabilité du style : "si tu votes pas SR tu (…) -
Le Conseil National nous remobilise pour voter Ségolène ...
25 avril 2007Le rapport du camarade Dartigolles est un peu court pour justifier la défaite ,et notre assemblée de section n’a débattu pendant 2 heures, avec 34 intervenants sur une centaine de présents pour 400 adhérents, que sur le choix de voter Ségolène pour battre le futur "furher" Sarko 1er.
Pas un seul mot sur la stratégie de la bourgeoisie depuis deux ans pour nous éliminer du jeu électoral en faisant la promotion du bi-partisme.Pas un mot sur les divergences entre les Pro MGB et les Pro-Bové (…)




