Selon des sources bien informées (RG) et reprises par France Info Jacques Chirac à appelé à voter Marie-George Buffet apres avoir suivi le meeting de Bercy sur le net
Selon le président, dans ses commentaires repris également par l’AFP, c’est après avoir écouté Marie-George Buffet que le futur ex-chef de l’Etat aurait pris sa decison sur conseil express de sa fille Claude.
Le chef de l’état a indiqué en outre que pour la priere dominicale Bernadette Chirac avait demandé devant un panel (…)
Accueil > Contributions
Contributions
-
Chirac appelle à voter MGB
1er avril 2007 -
Je désinforme
1er avril 2007N’écoutez pas les sirènes du renoncement, il est grand temps de voter pour vous" a lancé Marie-George Buffet à son auditoire réuni à Bercy, ce dimanche. La candidate du Parti Communiste s’est lancée dans une grande diatribe contre le vote utile prôné par les leaders du Parti Socialiste pour éviter un nouveau 21 avril. Devant 12.000 personnes, Marie-George Buffet, a dénoncé la propagande socialiste, estimant qu’on « n’évitera pas de nouveaux 21 avril en laissant mourir d’alternance en (…)
-
FC Lorient - OM : 2-1, mais Diwan est resté en touche...
1er avril 2007FC Lorient - OM : 2-1, mais Diwan est resté en touche...
La Bretagne est une terre de légendes, on aurait pu justement concrétiser l’un de nos songes, ce samedi 31 mars 2007. En attendant, on peut en faire un remarquable poisson d’avril. Imaginez le tableau, les journaux auraient titré "une mobilisation historique pour la langue bretonne !" Après plusieurs mois de concertation avec les principales associations et organisations que compte la Bretagne, puis s’étant assurés de (…) -
MANIPS, MEDIAMENSONGES ... comment faucher la vedette à Bercy
1er avril 20071ER JOURNAL DE LA SOIREE SUR FRANCE 3 NATIONAL :
Et on parle de qui en premier ?
De Hulot au Zénih puis au Trocadéro entouré d’Obispo, de Bougrain-Dubourg avec ses chiots, de Marc Jolivet le cabot, de people, de plein de bobos...tous venus en vélo. Il ne manque à l’appel plus que Brigitte Bardot !
Cet autre Nicolas, autre faux jumeau de Sarko nous démontre que sans son pacte écolo, le progrès social tombera à l’eau. Si plus de petits oiseaux ! que des minima sociaux ! Il oublie au (…) -
Télé-Paris (F2) ment, Télé-Paris ment, Télé-Paris est .......
1er avril 2007Mentir.....par omission ou par d’autres moyens !
Voilà ce que je peux considérer après quelques minutes (à l’instant) sur le journal de France 2 (chaîne du service public....pour rire).
D’abord, on commence par la visite de Bayrou aux Antilles et on y insiste bien. Puis un reportage sur les candidats en campagne. Et là, stupeur, juste quelques secondes de Marie Georges à Bercy avec un chiffre à vois basse "12OOO personne" (pas même une vue panoramique) et quelques mots de Marie Georges (…) -
blabla de zinc
1er avril 2007– http://blabladezinc.blog.20minutes.fr
-
Bercy : là quelque chose se passe
1er avril 2007de Louis Coconuts
Je reviens de bercy et pour moi c’est a présent sur
QUELQUE CHOSE SE PASSE DANS CE PAYS
Je n’ai jamais vu Bercy plein, gradins les plus en hauteur eux aussi remplis je me suis apercu que Marie-George est vraiment une candidate au sens du mot partage des interventions
Certes MGB a parler une heure, mais les différents intervenants dont la Louve Rouge que je veux saluer ici, ont eux aussi droit à la parole une heure
Je ne doute pas que MGB , présidente nous (…) -
Retour de Bercy (reportage photo)
1er avril 2007de Forgeot Christian
Retour de Bercy Que dire ..... GEANT un grand moment, les 15000 places remplies a ras bord .
Géant
le moment où Francis Wurth a presenté tous les soutiens du monde entier à MGB Links parti, les syndicalistes allemand, les communistes tchéque chypriote, le sean finn, les verts des pays scandinaves, le représentant du parti de Morales (bolivie) et la CE n’était pas comme pour d’autre autour d un cocktail....... Tous présent et apportant leur soutien à MGB (…) -
Je tronque mon compte-rendu de Bercy
1er avril 2007A trois semaines du premier tour, la candidate de la "gauche anti-libérale" tenait l’un des grands meetings de sa campagne au Palais Omnisport de Paris Bercy. Elle a cherché, tout au long de son intervention devant 12.000 personnes, à tracer une autre voie. Une autre voie à gauche pour "donner toutes les chances au changement".
Une gauche d’audace
Marie-George Buffet est une candidate en quête. D’abord de voix. Les sondages sont historiquement bas pour le PCF et la barre des 5% n’a (…) -
L’Abstentionniste 5
1er avril 2007Voter c’est abdiquer, s’abstenir c’est lutter
L’abstention est le symptôme de l’exclusion de la masse de la population de la vie et des décisions politiques, organisée par l’état bourgeois. L’abstention est le premier geste de ceux et celles qui ont perdu toutes leurs illusions dans le fait d’élire un individu pour améliorer leurs conditions d’existence et celles de leurs congénères. L’abstention n’est pas un geste d’irresponsable. Au contraire, est irresponsable celui qui confie son (…)




