Bellaciao
Les "nouveaux" macronistes...
Gabriel Attal, Olivier Faure et Marine Tondelier se sont enfermés dans une loge des locaux de TF1 pendant 45 minutes, pour discuter, sans la présence de micros.
Hier soir à l’occasion de leurs passages respectifs en plateau, les responsables de Renaissance Gabriel Attal, du PS Olivier Faure et des Écologistes Marine Tondelier se sont retrouvés, pour une rencontre improvisée, dans les locaux de TF1 et LCI, où ils ont échangé pendant environ 45 minutes, loin des micros et des caméras…
Hier soir, le socialiste Olivier Faure expliquait « avoir régulièrement parlé » avec l’ancien Premier ministre Gabriel Attal et se disait « prêt à tout pour rassurer » les Français.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
Vos commentaires
# Le 8 octobre à 10:34, par pierrot
tiens comme par hasard ! messieurs dames vous parlez de quels français ! ceux choisis pour les interview des JT télé !
Mais ce que veulent les français c’est un avenir ! une retraite à 60 ans une constituante qui prend les décisions politiques générales une 6 ème république ! ces trois lascars ne veulent pas de changement. ils veulent le pouvoir pour le pouvoir ! nous n’avons rien de bon à attendre de ces pantins !
nous voulons renverser la table ! vivre décemment partager les richesses et défendre le vivant !
Alors les patrons les banquiers les marionnettes de la télé à la solde de milliardaires nous traitent d’islamo gauchiste, d’éco terroriste, de wokiste, voir d’antisémite, un bon discours d’extrème droite ! Les patrons préfèrent de loin le fascisme qui ne remet pas en cause leurs privilèges : en résumé de l’ordre pour pouvoir exploiter !
et ces gens dits de "gôche" essaient de tirer leur épingle du jeux !
vouloir étouffer la lute des classes, bien que la classe dominante ai voulu grossièrement l’invisibiliser avec ses médias mainstream ! reprend de la vigueur et de la visibilité pas seulement en France mais aussi en Europe et dans le monde, IIalie, Espagne, Népal, Maroc. Lutte des classes cristallisée par la lutte contre le génocide du peuple Palestinien, avec ces moments forts comme la Sumud flotilla !