On rigole plus !
La dame de fer ou le nain excentrique...
Ils sont fous ces français.
Les fêtes surveillées par les militaires ou par les CRS.
On a bouté Le P. mais c’est tout.
Une bonne baffe à la désunion antilibérale était prévisible, mais à ce point-là, j’en ai la chair de poule
Accueil > Contributions
Contributions
-
Après le résultat de ce soir
22 avril 2007 -
Déclaration d’Olivier Besancenot
22 avril 2007Déclaration d’Olivier Besancenot
Près d’1,6 million d’électeurs et d’électrices se sont rassemblés autour de ma candidature. C’est 600 000 de plus par rapport à 2002. Malgré la pression du « vote utile » qui dans les dernières semaines a servi de seul programme à la campagne de Ségolène Royal, plus de 4,5% d’électeurs ont porté leurs suffrages sur mon nom. C’est un encouragement précieux pour les luttes de demain. Merci à celles et ceux qui viennent de voter pour moi. Nous avons réussi (…) -
Nous avons perdu avec un score encore moindre qu’en 2002 ? Pourquoi ?
22 avril 2007MGB n’a pas permis le redressement électoral du PCF parce que dés le premier tour elle envisageait le désistement pour Ségolène
....Maintenant toute la gauche de la gauche social-libèral va au secours de Royal pour battre Sarkozy qui fait une score incroyable après 5 ans de gouvernement "horrible" . Bayrou par son discours anti-système est la véritable surprise de cette présidentielle .Dans les palaces bourgeois et résidences de luxe on sable le champagne ce soir ,5 ans de plus pour s’en (…) -
J’ai deux mains droites
22 avril 2007Nicolas SARKOZY ou Ségolène ROYAL.
Amis de Gauche, grande déception, aucun des candidats gauchistes n’ont réussi à passer le premier tour.
Camarade de droite vous n’avez que l’embarras du choix.
En définitive c’est une sorte de Le Pen / Chirac
sauf que l’on ne sait pas qui est qui !
Flavien BERNARD
http://agnoularepubliqu.canalblog.com -
Présidentielles : Le combat commence vraiment maintenant
22 avril 2007Fin du suspence, Nicolas Sarkozy affrontera Ségolène Royal au second tour. Ce sera donc un affrontement gauche/droite "classique" qui aura lieu. Nicolas Sarkozy est arrivé en tête ce dimanche 22 avril, du premier tour des élections présidentielles en France avec près de 30 % des suffrages exprimés selon les résultats partiels tandis que Ségolène Royal, la candidate du parti socialiste a réuni environ 26 % des voix des Français.
Après les candidats de l’UMP et du PS, François Bayrou, le (…) -
... d’accord pour la vodka, vu les résultats... MAIS LA LUTTE CONTINUE !
22 avril 2007... d’accord pour la vodka, vu les résultats.
Un peu de déprime aussi.
Et puis on recommence !
Il ne faut laisser le morceau ni à la droite (extrême ou non), ni aux bobos du PS, ni aux bobos de la protestation stérile et suspecte.
Marie-Georges était dans le bon. Mes félicitation et mes remerciements à elle pour son courage,
sa pugnacité et son honnêteté !
Nous étions dans le bon.
La lutte continue !
D’abord contre Sarkozy. Ensuite et toujours pour le programme de la gauche (…) -
Le chant des partisans
22 avril 2007–
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ? Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ? Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme. Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.
Montez de la mine, descendez des collines, camarades ! Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades. Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite ! Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...
C’est nous qui brisons les barreaux (…) -
Ceci n’est pas l’annonce d’une marée rouge
22 avril 2007Mais non ceci n’est pas le premier bilan des résultats de l’élection.
Vous êtes naïfs ou quoi ?
Cela dit, l’info importante est le taux de participation vers 17h00 : plus de 70 % Alors qu’en 2002, ce taux était au alentours de 60%, préparant une abstention massive.
Donc, pas d’abstention massive en 2007, c’est sûr à l’heure actuelle. La seule info donc, les gens ont votés plus qu’en 2002.
Comme je ne suis pas de ceux qui peuvent connaître les résultats à l’avance, je ne peux (…) -
"Le Monde" censure Marie Geoges BUFFET
22 avril 2007Regardez l’article en ligne d’aujourd’hui sur le vote des candidats. Tous les candidats sont présentés, sauf Marie georges BUFFET, que "Le Monde" continue d’ignorer.
La bêtise forme décidément un beau couple avec l’anticommunisme dans ce journal tenant di libéralisme débridé. Le taux de participation à la mi-journée en très forte hausse par rapport à 2002
A midi, le taux de participation au premier tour s’établit à 31,21%, selon le ministère de l’intérieur, soit au niveau le plus élevé (…) -
Colonie française GUYANE : le conseil d’ administration pour en finir avec les Indiens : liste des 43
22 avril 2007La liste des 43 membres du Conseil d’ administration du parc national de la Guyane est parue le 17 avril sur le site de www.blada.com , en page Jodla du 17. Liste scandaleuse, car il n’ y a que 3 indiens sur 43 membres. (on peut ajouter aussi le maire de Camopi, l’ Indien Teko Joseph Chanel). Révoltant, car ce parc a été créé sur le territoire des Amérindiens Wayana, Wayampi et Teko. Il n’ y a aucun représentants des organisations politiques amérindiennes comme "Villages de Guyane" et (…)




